Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Entretien moissonneuse-batteuse - Chez New Holland aussi les prix diminuent

Entretien moissonneuse-batteuse - Chez New Holland aussi les prix diminuent

New Holland baisse le prix des pièces détachées récolte d’origine. Pour faire face à la concurrence et à la crise, le constructeur propose même un crédit à taux zéro sur 12 mois. La livraison le jour même devrait être renforcée pour réparer au plus vite les moissonneuses-batteuses.

Les pièces d'origine de la gamme récolte diminuentNew Holland réduit la facture des pièces pour la révision de vos outils de récolte. (©New Holland)

Les pièces de rechange sont devenues un véritable enjeu économique pour les acteurs du machinisme agricole. Et comme ce marché suscite l’intérêt, la concurrence s’est amplifiée. La qualité des produits disponibles est plus ou moins bonne. C’est pourquoi, face à cette offre abondante, New Holland invite les agriculteurs à la prudence. Vendre de la pièce détachée est un métier complexe. Il faut être capable de gérer des milliers de références, d’assurer une livraison rapide et au bon endroit, pour un dépannage lui aussi très rapide.

Le constructeur italien connaît bien ces problématiques. Grâce à cette maîtrise, il propose une offre de pièces d’origine complète, répartie très rapidement chez les concessionnaires. Pour faire face à la concurrence grandissante, le fabricant baisse les prix. Ainsi, le tarif d’environ 4 000 pièces de matériel de récolte diminue. L’objectif ? Inciter les clients à acheter des pièces d’origine, pas des éléments adaptables car leur moindre qualité n’offre aucune garantie de conformité.

Exemple de prix en baisse.Quelques exemples de prix en baisse dans la gamme récolte. (©Terre-Net Média)

En cette période de révision hivernale des moissonneuses-batteuses, et en particulier avec la crise actuelle, les agriculteurs devraient apprécier cette diminution de facture. D’autant qu’ils font souvent appel aux concessionnaires, les matériels se complexifiant de plus en plus. Le personnel y est formé. Ainsi, le client bénéficie de l’expertise et du savoir-faire de la marque.

Livraison le jour même

En période de forte activité, le réseau intervient en urgence, même le week-end. Il expédie rapidement les pièces nécessaires. Avec l’aide de son partenaire Fedex, New Holland assure une livraison le jour même pour les commandes passées entre 8 et 18 h,  à moins de 400 km. En saison, un transporteur dédié permet de relever le défi de ce service baptisé Same Day.

En France, deux dépôts garantissent aux concessionnaires 99,6 % de disponibilité. Pour le paiement de la marchandise, pas de souci, New Holland a pensé à tout. À partir de 1 000 € TTC, les pièces, les systèmes d’agriculture de précision ou la main-d’œuvre peuvent être financés. Un crédit à taux zéro peut être contracté avec un remboursement sur 4, 6 ou 12 mois. Il est également possible de payer en une seule fois 12 mois après la facturation.

À lire aussi >>> Toutes les informations sur le constructeur New Holland

Financement
Financement

Crédit, Crédit-Bail, Assurances, Maintenance...



Pièces d'origine
Pièces d'origine

Les pièces d'origine New Holland font toute la différence