Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Récolte New Holland - Agri-Montauban : un show-room et un espace dédié à la récolte

Récolte New Holland - Agri-Montauban : un show-room et un espace dédié à la récolte

La concession Agri-Montauban confirme sa position de spécialiste de la machine de récolte. Représentant de la marque New Holland dans la région, notamment sur le marché des moissonneuses, l’établissement a inauguré en juin dernier des bâtiments fraîchement construits et exclusivement dédiés à la préparation et l’entretien des moissonneuses-batteuses.

Bâtiment récolte Agri-MontaubanUn bâtiment dédié à la récolte regroupe un espace de stockage de 1 000 m², un atelier de 500 m² et un show-room de 450 m². (©Agri-Montauban)

Le concessionnaire Agri-Montauban dans le Tarn et Garonne a construit un show-room de 450 m² et un bâtiment dédié à la récolte d'une surface de 1 500 m². Le mois dernier, plus de 150 clients des établissements Agri-Montauban ont assisté à l’inauguration de ceux-ci, un hangar de 1 000 m² pour stocker jusqu’à 25 machines et un second de 500 m², équipé de portes sectionnelles de 7 m de large et de 5 m de haut pour préparer puis entretenir les engins. Un espace spécialement conçu pour accueillir du gros matériel. Pour faciliter le travail des techniciens, un pont roulant d’une capacité de 7,5 t a été placé dans l’atelier. 

Selon Martin Carchet, responsable de la communication de la société, « les agriculteurs découvriront les nouveautés New Holland grâce au show-room de 450 m² équipé d’un grand écran vidéo et d’une sonorisation. Le bâtiment dispose d’une capacité d’accueil de 150 personnes. Les vendeurs présenteront les nouvelles machines et formeront ensuite les utilisateurs. »


Financement
Financement

Crédit, Crédit-Bail, Assurances, Maintenance...



Pièces d'origine
Pièces d'origine

Les pièces d'origine New Holland font toute la différence