Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Télescopique agricole - New Holland série LM : de la performance et du confort

Télescopique agricole - New Holland série LM : de la performance et du confort

Plus de puissance, plus de capacité et plus de confort. New Holland revoit sa gamme de télescopiques pour répondre aux exigences des utilisateurs. Cinq modèles dont le plus puissant soulève jusqu'à 4,2 t à 9,1 m de haut.

New Holland LM7.35Le télescopique New Holland LM7.35 au chargement de paille. (©New Holland) 

La gamme New Holland a été revue pour répondre aux besoins des clients, qui veulent lever du lourd de plus en plus haut. Les cinq nouveaux modèles New Holland – LM 6.32, LM 6.35 Élite, LM 7.35, LM 7.42 Élite et LM 9.35 – peuvent soulever 4 200 kg. Côté hauteur, le mât le plus long mesure jusqu’à 9,1 m. 

Le moteur Nef du constructeur intègre la technologie SCR Écoblue, conforme à la norme Tier 4 final. En version standard, ce bloc développe 121 ch. Sur la version Élite, le moteur est plus puissant et atteint 143 ch, ce qui permet à la machine de gagner 20 % de capacité de charge. L’angle de cavage facilite la vidange du godet. Côté hydraulique, la pompe débite 120 l/min (140 l/min sur l’Élite) pour plus de productivité avec des cycles courts. 

Le confort n’est pas en reste, grâce aux commandes ergonomiques et à la bonne visibilité. Enfin, plus besoin de changer les vitesses, c’est automatique. La transmission Powershift 4x3 étale la plage de vitesse pour faciliter les travaux de transport ou de manipulation de balles. L’autre boîte, la 6x3, qui équipe l’Élite, dispose d’une fonction Auto-Shift : de 1 à 4, le conducteur passe les vitesses ; le système gère l’enclenchement automatique du 5e et 6e rapport.


Pièces d'origine
Pièces d'origine

Les pièces d'origine New Holland font toute la différence



Financement
Financement

Crédit, Crédit-Bail, Assurances, Maintenance...